Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 08:00

L'année dernière, je suis allée chiner à la braderie de Lille, à la recherche de pièces vintage et originales pour la création de mes bijoux.

 

J'ai fait l'acquisition en autre, d'une paire de quilles miniatures en laiton, anciennes mais dont je ne connais pas la signification (peut être un rapport avec l'armée, mais pas sure). Au début, je les avais imaginé en sautoir et c'est en paire de boucles d'oreille que je les ai finalement imaginé et confectionné.

 

 

BO-quille-1.jpg

 

BO quille

 

Elles seront prochainement disponible dans la boutique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Les quilles étaient achetées par les hommes à la fin de leur service militaire. Les plus fauchées acheter des quilles miniatures, en tout cas sympa les créations
Répondre

Presentation

  • : Le blog de Miss Bliss
  • : Bienvenue chez MISS BLISS, créations de bijoux.
  • Contact

Recherche

Liens