Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 11:34

J'ai décidé de ne plus abandonner ce blog et de le refaire vivre, donc me revoilà.

 

J'ai depuis pas mal de temps accumélé sur une clès USB, des photographies animées, que j'aime beaucoup mais que je ne pouvais partager ... hyper frustrant ...

 

Ces images sont plus précisément des cinemagraph. Vous allez me dire, mais qu'est ce que c'est que cette bête ?

 

Petite explication (source : wikipedia)

 

Un cinemagraph est une photographie animée d'un léger mouvement répétitif. Il est généralement au format GIF animé et peut donner l'impression de regarder une vidéo.

Les cinemagraphs sont généralement produits en prenant une série de photos ou une vidéo, et arrangeant les images en boucle de sorte que le mouvement entre les images soit perçu comme un mouvement répétitif et continu qui contraste avec le reste de l'image.

 

J'ai donc décidé de me créer un blog tumblr sur lequel je peux partager ces images, car ceci est impossible sur facebook ...

 

Je invite donc à découvrir ce petit bout de moi : http://miss-bliss-love.tumblr.com/

 

tumblr_lrtazi0gVi1qb2fmwo1_500.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation

  • : Le blog de Miss Bliss
  • : Bienvenue chez MISS BLISS, créations de bijoux.
  • Contact

Recherche

Liens