Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 08:00

Je ne vais pas vous faire un article sur les soldes, vous le savez, chez Miss Bliss aussi il y a les soldes ;-)

 

Non, je vais vous parler de la soirée fille au kinépolis, vous vous souvenez, je vous en avez déjà parlé .

 

Suite à notre première expérience plutôt décevante, j'avais écrit au kinépolis pour demander de faire un geste commercial et très gentillement et sans discussion, ils ont proposé de nous offrir 3 places gratuites pour la soirée de début janvier.

 

Nous nous sommes présentés à l'entrée de la soirée comme on nous l'avait indiqué et effectivement une enveloppe nous attendais avec nos 3 places !

 

Le début de soirée se passe dans une grande salle du kinépolis privatisée pour l'occasion. A l'entrée, on nous a remis un sac avec un bon repas et un ticket de tombola et un petit cadeau.

 

Il y avait plein de stands car oui, qui dit début de soldes, dit fringues et accesoires à vendre, des petites soldes VIP en fait.

 

Il y avait également des stands maquillage, coiffure et manucure.

 

Perso je suis allée directement me faire maquiller ! résultat selon mes collégues plutot rock et joli et mon homme lui m'a demandé en rentrant si j'avais des coquarts lol

 

Pendant que je me faisais maquiller, il y a eu le tirage au sort de la tombola, mais je ne savais pas mon number. Mes collègues m'ont dit de regarder mon numéro, j'avais le 519. Elles me disent qu'ils leur semble que j'ai gagné. Je vais voir et BINGO, j'ai bien gagné, un pull et un caleçon gris. COOL

 

IMG_2956.jpgIMG_2957.jpg

 

Ensuite nous avons été mangé notre part de pizza, juste dommage qu'il n'y avait rien à grignoter à part du popcorn.

 

Comme nous avions fini notre tour, nous sommes allé dans la salle.

Cette fois, pas de mecs du bonheur des dames mais une école de danse de Lille qui nous a fait une super choré sur Mickael Jackson remixé ; ils étaients déguisés en zombies et loup garou.

Puis ils ont invités les filles sur scène pour refaire la choré, nous, nous sommes restées spéctatrices et on a bien rigolés, car quelsques une étaient pompettes et en danse ça donné pas mal lol

 

Ensuite séance de ciné, nous avons eu la projection du film MAX, de Stéphanie Murat.

 


Max

Synopsis :

Max a 6 ans. Elle vit avec son père Toni, un petit voyou au grand cœur. Pour Noël, Max décide de lui offrir Rose, une fille de joie rencontrée dans la rue et qu’elle a prise en affection. Malgré la situation compliquée, Toni va avoir du mal à refuser le « cadeau » de sa fille et devoir cohabiter avec Rose.

 

Mon avis :

 

Un film mignon et sympa a regarder. Joey Star n'est pas un personnage publique que j'apprécie mais je trouve que c'est vraiment un très bon acteur, je l'avais d'ailleurs découvert dans Police.
La petite fille, Shana Castera, est a croquer, espiègle, coquine et touchante.
Conclusion : contente de cette soirée fille qui est sympa à faire entre copines !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Bliss
commenter cet article

commentaires

Justine 11/01/2013 11:13


Je pense que cette seconde soirée m'aurait plus plu que la première ! ;)

Miss Bliss 11/01/2013 15:50



Oui je pense aussi



Presentation

  • : Le blog de Miss Bliss
  • Le blog de Miss Bliss
  • : Bienvenue chez MISS BLISS, créations de bijoux.
  • Contact

Recherche

Liens