Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 08:34

Chloé Rémiat

 

Depuis quelque temps, je suis accro aux sculptures de papier maché. J'aimerai m'y essayer mais les journées ne sont malheureusement pas à ralonge et je ne peux pas tout faire (et m'éparpiller)...

 

Il y a une artiste que j'affectionne en particulier et que je suis depuis quelques années, elle se nomme Chloé Rémiat, sculptrice de papier et illustratrice jeunesse.

 

Ce qu'elle créée est minutieux, doux et enfantin. jJaime particulièrement ses confitures de fée, c'est tellement féérique (je ne vois pas d'autres termes). Elle explique elle même : "Etant très gourmande, je voulais marier cette gourmandise à mes créations. En discutant avec mon amoureux on est arrivé à cette idée : attirer des fées dans des pots par le parfum qu’ils dégagent. La petite fée s’y sent bien, s’y installe et veille sur vous. Bien sûr, si vous voulez ouvrir le pot pour les libérer, libre à vous… Mais peut-être que les coquines ne reviendront pas!?"


 

http://blog.ocechou.com/wp-content/images/cloe-remiat2.jpg

http://blog.ocechou.com/wp-content/images/cloe-remiat1.jpg

49034047.jpg

chloe-remiat-boîte-charline


chloe-remiat-broche-miroir


Partager cet article
Repost0

commentaires

Presentation

  • : Le blog de Miss Bliss
  • : Bienvenue chez MISS BLISS, créations de bijoux.
  • Contact

Recherche

Liens