Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 16:55

Il y a peu, j'ai reçu une demande via le blog d'une dame pour lui refaire un sautoir avec quelques touches personnalisées. J'adore recevoir ce genre de demande, c'est toujours très intéressant.

 

sautoir-chaise1-copie-1.jpg

 

Ci dessus, le bijou en question, le sautoir "Ma chaise bistrot"

 

Pour cette nouvelle édition, les perles ne sont plus de la même couleur. Ma cliente a choisi une fleur rouge/bronze et m'a laissé le choix de la deuxième perle. La chaise reste noire, mais sachez que je la posséde en doré ou blanc également.

J'ai modifié l'emplacement des perles, mais pour le moment, chut, la principale interessée ne l'a pas encore vu ;-)

 

N'hésitez pas à me poser des questions si un jour vous désirez une création particulière, je vous répondrez avec plaisir :-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Talent + bon gout + sympathie = Sautoir formidable<br /> Il est parfait<br /> J'ai peur d'avoir lancé une mode, attendez-vous a être harcelée.<br /> Merci encore.<br /> "la dame" (jeune demoiselle" en faite...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci jeune damoiselle ;-)<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très original. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Presentation

  • : Le blog de Miss Bliss
  • : Bienvenue chez MISS BLISS, créations de bijoux.
  • Contact

Recherche

Liens